Hôtel Dom Vasco Sines Portugal


Coordonnées GPS: Latitude 37°57'26.84"N Longitude 8°52'35.79"W


La ville côtière de Sines est située à un peu plus de 160 km de l’aéroport de Lisbonne, et il ne vous faudra qu’une heure et demie par l'autoroute A2 et les routes nationales pour vous y rendre. L’aéroport international de Faro se trouve à 230 km de Sines. Si vous ne possédez pas de voiture, vous pouvez rejoindre Sines en bus, en partant de n’importe quelle station de bus du Portugal, et vous arriverez dans la ville, près du château historique.

En descendant la côte de l’Alentejo, célèbre pour ses plages de sable pratiquement vierges, se trouve la ville de pêcheur de Sines. Au centre, au milieu d’une forêt de pins, se trouve l’Hôtel Dom Vasco. Avec les voyages en Inde de Vasco de Gama à l’esprit, cet hôtel à thème a parfaitement associé les beautés de l’environnement voisin et le sentiment exotique de ce pays d’Asie du Sud. L’élégance et la beauté de cet hôtel en font un lieu idéal pour vos vacances ou vos voyages d’affaires.

Pendant des siècles, cette ville côtière fut dédiée à la pêche. Les couleurs, la gastronomie et la culture de ce commerce sont toujours visibles dans la vie quotidienne de Sines. C’est l’endroit idéal pour savourer les goûts de l’océan, à la mode portugaise. Visitez les longues plages de sable voisines, à juste quelques minutes en voiture. La côte de l’Alentejo est connue pour ses grandes plages préservées, avec des dunes soigneusement entretenues ainsi qu'une végétation rare, de hauts rochers et des vagues dans les eaux transparentes, parfaites pour les surfeurs audacieux.

Sines est également connue pour avoir été le témoin de la naissance de Vasco de Gama, le célèbre explorateur portugais qui découvrit la route maritime vers l’Inde. A la suite de ses voyages, Vasco de Gama revenait occasionnellement à Sines, où son influence est évidente. Visitez le château du XVe siècle où ce célèbre navigateur a passé son enfance. Le panorama depuis ce point de vue est étonnant, tout comme celui que l’on peut admirer depuis la forteresse voisine de Revelim.

Au cœur de l’une des villes les plus célèbres du Portugal, vous pourrez profiter de tout cela et de bien plus encore.


 
  • location02.jpg
  • location01.jpg
  • location03.jpg
  • Nederlands
  • Swedish
  • Norsk
  • Finnish
  • Danish
  • Russian
  • Italian
  • French
  • Spanish
  • German
  • Portugues
  • English

Hotel Dom Vasco, Sines Portugal


GPS Coordinates: Latitude 37°57'26.84"N Longitude 8°52'35.79"W


Located just over 160 km from Lisbon airport, it will only take you around an hour and a half to drive down the A2 highway and through the national roads to reach the coastal town of Sines. Faro international airport is located 230 km south of Sines. If you are not driving in Portugal, you may reach Sines by bus, departing from any bus station in Portugal, arriving in town close to the historic castle.

Down the Alentejo coast, famous for its virtually virgin sands, is the fishing town of Sines. In the centre, enclosed by a pine forest, is the Hotel Dom Vasco. With Vasco da Gama’s travels of India in mind, this thematic hotel has perfectly combined the beauties of the surrounding environment and the exotic feel of this south-Asian country. Elegance and beauty enclose this hotel, ideal for your holiday or business trip.

For many centuries, this coastal town dedicated itself to fishing. The colours, gastronomy and culture of this commerce is still apparent in Sines’ everyday life. It is the ideal place to savour the flavours of the ocean, cooked in a typical Portuguese way. Visit the nearby long sandy beaches; just a few minutes drive away. The Alentejo coast is known for having large, well-preserved beaches with carefully maintained sand dunes as well as rare vegetation, tall rocks and perfect waves in transparent waters for the daring surfers.

It is also known for being the birthplace of Vasco da Gama, the famous Portuguese explorer that found the maritime route to India. Following his journeys, Vasco da Gama would occasionally return to Sines, where his influence is obvious. Visit the 15th century castle where this distinguished sailor spent his childhood. The views from this point are astonishing, as are the ones from the nearby Revelim fortress.

In the heart of one of Portugal’s most distinguished towns, you will be able to enjoy all this and much more.


 
  • location02.jpg
  • location03.jpg
  • location01.jpg
  • Nederlands
  • Swedish
  • Norsk
  • Finnish
  • Danish
  • Russian
  • Italian
  • French
  • Spanish
  • German
  • Portugues
  • English