Chambres de l’Hôtel Dom Vasco

Les chambres standard de l’Hôtel Dom Vasco ont soigneusement été conçues, avec un grand lit double moelleux. Pour la décoration de cet hôtel, inspirée par les grandes découvertes de Vasco de Gama, l’accent a été mis sur les couleurs vives, une grande élégance et le confort. Certaines chambres sont décorées avec des azulejos – des carreaux portugais typiques –, d'autres possèdent des lits à baldaquin avec des voilages sur les côtés.

La tranquillité et la sophistication ont réellement été prises en compte, pour que chaque chambre soit chaleureuse et stylée, de manière unique. Les grandes fenêtres laissent passer la lumière du jour. La plupart des chambres disposent d’un balcon, où on peut profiter des fruits et du pain frais aux heures de petit-déjeuner. Certaines chambres surplombent les deux piscines au milieu des jardins qui entourent l’hôtel. Les pins qui s’élèvent vers le ciel bleu et entourent ce charmant hôtel sont visibles depuis votre fenêtre, apportant la sensation d’appartenir à l’environnement naturel qui entoure l’hôtel.

Toutes les chambres possèdent une salle de bains complète avec une baignoire, un peignoir, des chaussons et un sèche-cheveux. Sont également mis à votre disposition un minibar, la radio, une Playstation 3, le téléphone, l’air conditionné, un coffre, ainsi que le nécessaire gratuit pour se faire un café ou un thé, une télévision LCD et l’accès internet sans fil gratuit. Vous pouvez demander des films ou des jeux à la réception, sans frais supplémentaires.




 
  • room05.jpg
  • room01.jpg
  • room02.jpg
  • Nederlands
  • Swedish
  • Norsk
  • Finnish
  • Danish
  • Russian
  • Italian
  • French
  • Spanish
  • German
  • Portugues
  • English

Rooms at the Hotel Dom Vasco

Hotel Dom Vasco has carefully designed a standard room for the hotel with a large soft double bed. Inspired by the great discoveries of Vasco da Gama, this hotel was decorated with bright colours and great elegance and comfort in mind. Some rooms have placed “azulejos”, typical Portuguese tiles, others have four post beds with transparent white curtains draping down the sides.

Tranquillity and sophistication have clearly been taken into account and each room is cosy and stylish in its unique way. Large windows give way to natural light during the day. Most rooms have a balcony, where the morning fresh fruit and bread may be enjoyed during breakfast hours. Some rooms overlook both swimming pools in the middle of the gardens that surround the hotel. The pine trees that climb tall into the blue sky and surround this charming hotel can be seen through your window, giving you a sense of the natural environment that encompasses the hotel.

All rooms are equipped with a complete bathroom with bathtub, bathrobe, slippers, a hair dryer, a mini-bar, radio, Playstation 3, Telephone, Air conditioning, an in-room safe, tea and coffee machines, LCD television and free wireless internet access. You may request movies and games at the hotel reception at no extra cost.




 
  • room01.jpg
  • room05.jpg
  • room02.jpg
  • Nederlands
  • Swedish
  • Norsk
  • Finnish
  • Danish
  • Russian
  • Italian
  • French
  • Spanish
  • German
  • Portugues
  • English